Habbo-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo-Style

Site de création graphique sur le thème d'Habbo Hotel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de partenariat avec Habb'Médiéval

Aller en bas 
AuteurMessage
Habb'Médiéval
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010

Demande de partenariat avec Habb'Médiéval Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Habb'Médiéval   Demande de partenariat avec Habb'Médiéval Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:38

Bonjour,
Je suis l'administrateur de notre forum : Habb'Médiéval (http://habb-medieval.forumactif.org/), et je vous propose un partenariat.
Je pense que ce partenariat sera bon pour que votre site sera quelque plus visité et que de mon coté, les inscriptions augmenteront.
Qu'est-ce que Habb'Médiéval ?
Habb'Médiéval est un forum, où un visiteur s'inscrit, puis devient citoyen du comté d'Habbfield, celui-ci, si n'a pas assez d'argent, peut soit emménager dans une seigneurie et avoir un salaire hebdomadaire, soit il devient fermier et dirige sa propre "boite", avec laquelle il fait, soit des culture d'animaux, de céréales ou de la pèche, par contre, le fermier n'a pas de salaire et ne vit qu'en vendant ces produits. Il y a aussi le chevalier. Le chevalier est désigné pas son seigneur, et participe aux tournois (équivalent au "Fais tomber ton voisin") où un homme lui sert de parrain et qu'il s'entraîne avec lui.

Voici les stats' :
Nos membres ont posté un total de 239 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gawer

En espérant que celui-ci soit accepté ! Smile

Cordialement,

L'administrateur de Habb'médiéval
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Habb'Médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grober.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Style :: Autre :: Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser